Annulation inscription et remboursement
Jusqu'au 31 août, les demandes d'annulation d'inscription,
quel que soit le motif, font l'objet d'un remboursement partiel de plein droit.
A partir du 1er septembre, seuls les cas d'annulation d'inscription ci-dessous,
permettent de déposer une demande de remboursement partiel des droits d'inscription.
Admission tardive dans un autre établissement
Dans le cas d'une inscription tardive dans un autre établissement (hors université française), vous pouvez déposer une demande de remboursement partiel sur décision individuelle du Président de l'Université.
Je télécharge l'imprimé
Je télécharge l'imprimé
Transfert de dossier vers une autre université française
Vous quittez notre université pour vous inscrire dans une autre université française, le remboursement partiel de vos droits d'inscription est de plein droit.
Je télécharge l'imprimé
Je télécharge l'imprimé
Refus de visa
En cas de refus de visa, vous pouvez déposer une demande de remboursement partiel sur décision individuelle du Président de l'Université.
Je télécharge l'imprimé
Je télécharge l'imprimé
Raison médicale
Raison médicale grave ne permettant pas la poursuite de l'année universitaire.
Remboursement partiel sur décision individuelle du Président de l'Université.
Je télécharge l'imprimé
Remboursement partiel sur décision individuelle du Président de l'Université.
Je télécharge l'imprimé
Vous ne rentrez dans aucune de ces catégories
Si votre motif d'annulation d'inscription ne rentre pas dans l'un de ces cas, vous devez déposer une demande d'annulation d'inscription mais vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement de vos droits d'inscription.
Je télécharge l'imprimé