Partager

6. Inscription administrative (à votre arrivée)

A votre arrivée, vous avez l'obligation de prendre rendez-vous avec votre coordinateur administratif, Monsieur Eduard Rotariu.
Lors de ce rendez-vous, vous aborderez deux éléments essentiels pour votre séjour d'études à Tours :
le logement et l'inscription administrative.
Le dossier final d'inscription administrative est nécessaire afin de créer votre carte étudiante, ainsi que votre certificat de scolarité à l'Université de Tours.  
 

Période des rendez-vous :

  • Pour le 1er semestre: du 26 août au 6 septembre 2024
  • Pour le 2ème semestre: du 6 au 10 janvier 2025

Vous recevrez une invitation par e-mail afin de choisir un horaire de rendez-vous.
Il est obligatoire de finaliser votre inscription administrative avant le 9 septembre 2024 (pour le 1er semestre) et avant le 13 janvier 2025 (pour le 2ème semestre).
 

Adresse des rendez-vous : 
Direction des Relations Internationales, 60 rue du Plat d’Étain, bâtiment A, rez-de-chaussée à droite, 37000 Tours.

Coordonnées GPS:
Latitude 0,673872°
Longitude 47,383981°

Accès en bus:
Bus ligne 5 - Arrêt Rabelais
Bus ligne 4 - Arrêt Tonnellé


Veuillez consulter cette carte interactive.