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Candidature
Élections des étudiants
Renouvellement des étudiants aux conseils centraux

Le dépôt des candidatures est obligatoire.

Chaque liste, composée alternativement d’un candidat de chaque sexe, doit être accompagnée de l’original de déclaration de candidature signée de chacun des candidats de la liste et d’une photocopie de la carte d’étudiant de chaque candidat ou, à défaut, d’un certificat de scolarité.

Les listes de candidats peuvent porter mention du soutien dont elles bénéficient justifiée par une attestation originale dûment remplie par un représentant légal du ou des soutiens.

Annexe 2 - CA : liste de candidats

Annexe 2 - CFVU : liste de candidats

Annexe 2 - CR : liste de candidats

Annexe 3 : candidature individuelle

Annexe 4 : attestation de soutien


Les listes de candidats, accompagnées des déclarations individuelles de candidature et des attestations de soutien, doivent parvenir par courrier ou être déposées à la direction des affaires juridiques de l’Université de Tours au plus tard le jeudi 8 mars 2018 à 12h, date et heure de rigueur. Aucune candidature ne pourra être déposée, modifiée ou retirée après cette date et cet horaire.